Prêt à vous démarquer
dans l’espace numérique?
Notre équipe partage conseils, astuces et les meilleures pratiques pour aider votre organisation à briller sur le Web. Pourquoi s’en passer?!
Positionnement et valeurs organisationnelles
Image de marque
Site Web et outils de communications
Gestion de la base de données
Riposte à été choisie pour aider l’AIDQ dans la définition de son positionnement, de ses valeurs et de son discours de marque. L’exercice visait à orienter les communications de l’organisme en fonction de ses aspirations et du rôle de catalyseur que joue l’AIDQ dans la co-construction avec ses membres et partenaires de l’avenir des pratiques d’intervention liées à la dépendance.
Pour s’assurer de bien saisir l’ADN de l’organisation, Riposte a mené une consultation auprès des parties prenantes de l’AIDQ afin de proposer un positionnement percutant et des valeurs organisationnelles rassembleuses, en cohésion avec les ambitions et les objectifs d’affaires de l’organisme.
Riposte a ensuite proposé une nouvelle image de marque distinctive, moderne et inspirante pour refléter l’impact de l’AIDQ et sa capacité à rallier sa communauté autour des grands enjeux qu’elle défend. Un tout nouveau site Web était également au menu pour mettre en valeur la nouvelle image en plus d’y intégrer une solution technologique pérenne. Grâce à la solution Yapla, l’AIDQ est en mesure d’automatiser la gestion de diverses données membres, ainsi que les dons et les événements.
Notre équipe partage conseils, astuces et les meilleures pratiques pour aider votre organisation à briller sur le Web. Pourquoi s’en passer?!