Prêt à vous démarquer
dans l’espace numérique?
Notre équipe partage conseils, astuces et les meilleures pratiques pour aider votre organisation à briller sur le Web. Pourquoi s’en passer?!
Analyse stratégique
Stratégie de présence numérique
Refonte du site
Création de contenus
Stratégie d'infolettre
Mesure et suivi des performances
Auto Prévention est une association paritaire. L’organisme est responsable de promouvoir la prise en charge et la saine gestion de la santé et de la sécurité en milieu de travail du secteur automobile. En 2019, Auto Prévention confiait à Riposte la conduite d’un exercice de planification stratégique numérique. L’exercice avait pour objectif de doter l’ASP d’un plan lui permettant d’utiliser les différents canaux numériques pour accroître sa notoriété et le nombre de ses actes-conseils.
Une fois cette étape complétée, plusieurs actions furent rapidement entreprises. La refonte du site principal, le développement d’un guide de normes sociales visant à accélérer les créations visuelles destiné à sa stratégie de présence sociale ainsi qu’une stratégie d’infolettre. L’ASP peut aussi compter sur toute la puissance de la plateforme Yapla pour gérer ses formations, son site Web, ses communications dans une base unique et entièrement intégrée.
En moins d’un an, la présence d’Auto Prévention dans l’espace numérique s’est démultipliée. L’ASP entretient désormais des liens constants avec sa communauté et peut enfin parler en direct avec les travailleurs de l’industrie.
Notre équipe partage conseils, astuces et les meilleures pratiques pour aider votre organisation à briller sur le Web. Pourquoi s’en passer?!