Riposte est une agence de performance numérique pour OBNL. Nous aidons les organisations qui ont un fort impact sur notre communauté à mieux occuper l’espace numérique pour multiplier leur impact. Nos interventions touchent la stratégie de marque, le développement de solutions numériques, la création de contenus et le déploiement stratégique dans une démarche d’accompagnement continu.
Nous recherchons un‧e rédacteur-trice expérimenté-e, motivé‧e par le secteur OBNL qui souhaite mettre ses talents au service d'une grande mission et outiller les organisations qui transforment notre société.
Tu rejoindras une équipe mature, talentueuse et expérimentée qui partage des valeurs fortes et a fait du secteur pluriel une véritable spécialité tant d’un point de vue stratégique, créatif que technologique.
Chez Riposte, tu pourras façonner ton expérience en choisissant de travailler à distance ou au bureau. Toutefois, nous avons deux rencontres obligatoires par mois en personne au bureau. Nous avons de magnifiques bureaux dans le Mile End à Montréal avec une vue imprenable sur le Mont-Royal et une terrasse qui domine la ville. Nous maîtrisons le travail à distance et avons les outils nécessaires pour favoriser le travail d’équipe et la cohésion.
Tu seras responsable de la rédaction des contenus multiplateforme pour l’agence et pour nos clients. Tu agiras comme leader et tu collaboreras avec nos divers partenaires de production photo et vidéo.
Type d’emploi : Permanent (37.5h semaine)
Rémunération : Compétitive - Selon expérience + Avantages sociaux
Lieu de l’agence : Montréal
Seuls les candidates et candidats autorisés à travailler au Canada seront retenus. Nous vous remercions à l’avance de l’intérêt que vous nous témoignez en présentant votre candidature, mais nous ne pourrons communiquer qu’avec les personnes dont la candidature sera retenue en présélection. Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement.
Notre équipe partage conseils, astuces et les meilleures pratiques pour aider votre organisation à briller sur le Web. Pourquoi s’en passer?!