Prêt à vous démarquer
dans l’espace numérique?
Notre équipe partage conseils, astuces et les meilleures pratiques pour aider votre organisation à briller sur le Web. Pourquoi s’en passer?!
Conseils stratégiques
Territoire de marque
Développement Web
Gestion des membres, des communications et des événements
Nous avons fait équipe avec l’Association québécoise des orthophonistes et audiologistes (AQOA) afin d’optimiser ses processus internes, mobiliser ses membres et faire rayonner les professions en orthophonie et audiologie.
Optimisation des processus métiers
Le projet visait dans un premier temps à simplifier et automatiser les processus d’affaires de l’AQOA afin de réduire le temps consacré à la gestion des données et obtenir un portrait chiffré en temps réel de ses opérations. L’équipe souhaitait gérer plus efficacement son membership, offrir des services en ligne à ses membres, et consolider la gestion et l’exploitation de ses données associatives au même endroit.
Développement Web
Nous avons saisi l’opportunité pour intégrer cette démarche d’optimisation à une vision plus intégrée de la présence numérique. C’est pourquoi nous avons fait évoluer le site Web de l’organisation pour y intégrer les services Yapla de manière transparente et d’optimiser l’expérience des utilisateurs. Cette meilleure expérience contribuera à l’atteinte des objectifs d’affaires, tout en limitant l’éparpillement technologique.
Territoire de marque
Il était essentiel d’actualiser le territoire de marque pour contribuer au rayonnement des professions et agir sur le sentiment de fierté et d’appartenance à l’Association. Nous avons donc proposé un nouveau cadre graphique moderne et épuré, permettant de valoriser l’AQOA afin d’attirer, satisfaire et fidéliser ses différentes parties prenantes.
Notre équipe partage conseils, astuces et les meilleures pratiques pour aider votre organisation à briller sur le Web. Pourquoi s’en passer?!