Clic Social

Clic Social
 

Assurer un continuum
de soins aux personnes
vulnérables

Services

Positionnement stratégique
Image de marque
Gestion de la base de données

Le Centre Eva Marsden et le CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal ont fait appel à notre équipe afin d’orienter le déploiement stratégique d’un ambitieux projet visant à combler le fossé entre le secteur social et le système de santé. Inspiré du concept de Prescription sociale, Clic Social met à la disposition des professionnels de la santé un référentiel en ligne permettant de prescrire aux personnes vulnérables des services offerts par des ressources communautaires non médicales disponibles dans leur région.

 

Notre rôle a été d'accompagner l’organisation dans un exercice de positionnement stratégique complet qui inclut le développement de l’image de marque et l'identification d’un tout nouveau nom permettant de positionner cette initiative avec force dans l’écosystème de la santé québécois. C’est donc sous l’appellation Clic Social que le projet sera promu et qu'il s'intégrera à l’éventail des outils dont les professionnels de la santé disposent pour assurer un meilleur continuum de soins aux personnes vulnérables.

 

Le projet incluait également des actions et conseils visant à gérer plus efficacement la base de données et simplifier sa maintenance. Pour ce faire, la solution Yapla a été mise à contribution par Riposte. L’intégration de la nouvelle image de marque sur le site Web a été réalisée par l’agence PF communications.

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