Prêt à vous démarquer
dans l’espace numérique?
Notre équipe partage conseils, astuces et les meilleures pratiques pour aider votre organisation à briller sur le Web. Pourquoi s’en passer?!
Positionnement stratégique
Territoire de marque
Conception-rédaction
Design graphique
Yapla est une plateforme tout-en-un de gestion et de paiement dédiée aux OBNL du monde entier. Yapla a pour mission de démocratiser l’accès technologique pour les organisations de toute taille.
Notre mandat a débuté par la définition du positionnement stratégique et du discours de marque de l’entreprise. Ce positionnement se cristallise rapidement sur l’énoncé « Soutenir l’engagement », le point de départ d’une stratégie de communication multicanal visant à interpeller et engager la grande communauté des OBNL.
Nous avons par la suite créé le territoire de marque de Yapla en balisant son utilisation et en créant divers outils, photos et icônes afin de standardiser son image et la rendre reconnaissable et percutante.
Nous avons décliné l’image de marque sur l’ensemble des outils de communication et facilité la cohérence des initiatives marketing internes.
Illustrations : Stéphanie Heendrickxen
Photos : Pascale Méthot
Notre équipe partage conseils, astuces et les meilleures pratiques pour aider votre organisation à briller sur le Web. Pourquoi s’en passer?!